Disclaimer & privacy

This website is owned by FieldForce BVBA

 

Contact details

Address of registered office:

Bisschoppenhoflaan 100

2100 Deurne

E-mail: contact@consumerhouse.be

Company number:

BE0465 191 016

 

By accessing and using the website you expressly agree to the following:

 

Intellectual Property Rights

The content of this site, including the brands, logos, drawings, data, product or company names, texts, images, etc. Are protected by intellectual property rights and belong to FieldForce BVBA or third parties.

Limitation of Liability

The information on the website is of a general nature. The information is not adapted to personal or specific circumstances, and cannot, therefore, be regarded as a personal, professional or legal advice to the user.

FieldForce BVBA makes great efforts to ensure that the information provided is complete, accurate, consistent and up-to-date. Despite these efforts, inaccuracies may occur in the information provided. If the information provided contains inaccuracies or if some information on or throughout the site is unavailable, FieldForce BVBA will make every effort to correct it as quickly as possible. However, FieldForce BVBA cannot be held liable for direct or indirect damage arising from the use of the information on this site. If you find inaccuracies in the information provided through the site, you can contact the site administrator.

The content of the site (including links) may be modified, revised or supplemented at any time without warning or notice. FieldForce BVBA does not guarantee the proper functioning of the website and may in no way be held responsible for any malfunction or temporary (un)availability of the website or for any form of direct or indirect damage resulting from access to or use of the website.

FieldForce BVBA may not be held liable, directly or indirectly, in any way whatsoever, for any damages caused by the use of this site or any other, in particular as a result of links or hyperlinks, including without limitation , of all losses, interruptions, programs or other data on the computer system, equipment, software or any other of the user.

 

The website may contain hyperlinks to websites or third-party pages, or refer directly to it. Placing links to these websites or pages does not imply any implicit approval of its content.

FieldForce BVBA explicitly declares that it has no control over the content or other features of these websites and cannot be held liable for the content or its characteristics or for any other form of damage through its use.

 

Applicable law and competent courts

 

Belgian law applies to this site.

 

 

Privacy Policy

FieldForce BVBA attaches importance to your privacy.

The responsible for processing, FieldForce BVBA respects the applicable privacy laws in the processing of personal data.

FieldForce BVBA processes personal information as you make use of the services or because you yourself have passed that data to FieldForce BVBA

 

Below you will find an overview of the personal data we process:

In the contact form we ask for your name, e-mail address and telephone number.

The personal data you provide will be used for the following purposes:

We request this information in order to offer you an official quote.

FieldForce BVBA does not save your personal information beyond what is strictly necessary to achieve the purposes for which the data is collected.

We keep this information in Outlook

 

You have a legal right to access and correct any of your personal information. Proof of identity (copy of ID) allows you to obtain written notice of your personal data by written, dated and signed application to FieldForce BVBA . If necessary, you can also ask to correct the information that may be incorrect, incomplete or not pertinent.

 

You can oppose the use of your direct marketing data for free. To this end, you can always focus on FieldForce BVBA .

 

Your personal information will not be passed on to third parties.

 

FieldForce BVBA can collect anonymous or aggregated data of a non-personal nature, such as the browser type or IP address, the driver you are using, or the domain name of the website, wherever you came to the website or which you are leaving. This allows us to permanently optimize the website for the users.

 

The use of “cookies”. While visiting the site, “cookies” can be placed on your computer’s hard drive. A cookie is a text file that is placed on the server of a website in your computer’s browser or on your mobile device when you consult a website. Cookies cannot be used to identify people, a cookie can only identify a machine.

 

You can configure your Internet browser to prevent cookies being accepted, to receive a warning when a cookie is installed or to remove cookies from your hard drive. This can be done through your browser settings (via the help function). Please note that certain graphics may not appear properly, or you may not be able to use certain applications.

 

By using our website, you agree to our use of cookies.

Disclaimer & privacy

Ce site web appartient à ACCOUNTNAME

 

Coordonnées

Adresse du siège social :

Rue 1

0000 Commune

Téléphone :

00000000

E-mail :

exemple@modele.be

Numéro d’entreprise :

BE######

 

En visitant et en utilisant ce site web, vous marquez expressément votre accord avec ce qui suit :

 

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris les marques, les logos, les dessins, les données, les noms de produits et d’entreprises, les textes, les images, etc. sont protégés par des droits intellectuels et appartiennent à ACCOUNTNAME ou à des ayant droit tiers.

 

Limitation de responsabilité

Les informations sur le site sont de nature générale. Ces informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc pas être considérées comme un conseil personnel, professionnel ou juridique à l’utilisateur.

 

ACCOUNTNAME s’efforce de fournir une information complète, juste, précise et actualisée. Malgré ces efforts, des inexactitudes peuvent survenir dans les informations fournies. Au cas où les informations fournies contiendraient des inexactitudes ou des informations données ne seraient pas disponibles sur le site, ACCOUNTNAME mettra tout en œuvre pour y remédier le plus vite possible.

ACCOUNTNAME ne peut toutefois pas être tenu pour responsable du préjudice direct ou indirect résultant de l’utilisation des informations sur ce site.

Si vous constatez des inexactitudes dans les informations publiées sur le site, vous pouvez contacter le gestionnaire du site.

 

Le contenu du site (liens compris) peut à tout moment être adapté, modifié ou complété sans préavis ni notification. ACCOUNTNAME ne donne aucune garantie concernant le bon fonctionnement du site web et ne peut d’aucune manière être tenu responsable d’un dysfonctionnement ou d’une indisponibilité temporaire du site web ou de tout type de dommage, direct ou indirect, résultant de l’accès au site web ou de l’utilisation de celui-ci.

ACCOUNTNAME ne peut en aucun cas être tenu responsable vis-à-vis de quiconque, de façon directe ou indirecte, pour un dommage résultant de l’usage de ce site ou d’un autre, notamment du fait de liens ou d’hyperliens, y compris, sans restriction, toutes les pertes, interruptions de travail, tous les dommages aux programmes ou à d’autres données dans le système informatique, ou à des équipements, des logiciels ou d’autres biens de l’utilisateur.

 

Le site web peut contenir des hyperliens vers des sites ou des pages web de tiers ou s’y référer indirectement. Le placement de liens vers ces sites ou pages web n’implique nullement une approbation implicite du contenu de ceux-ci.

ACCOUNTNAME déclare expressément qu’il n’a aucun contrôle sur le contenu ou d’autres caractéristiques de ces sites web et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du contenu ou des caractéristiques de ces sites web ou de tout autre type de dommage résultant de leur utilisation.

 

Droit applicable et tribunaux compétents

Le droit belge est d’application à ce site.

 

Politique de confidentialité

ACCOUNTNAME attache de l’importance à votre vie privée.

 

Le responsable du traitement, ACCOUNTNAME, respecte la législation en vigueur en matière de protection de la vie privée dans le cadre du traitement des données personnelles.

 

ACCOUNTNAME traite des données personnelles parce que vous utilisez les services ou que vous avez vous-même communiqué ces données à ACCOUNTNAME.

 

Voici un aperçu des données personnelles que nous traitons :

A COMPLéTER PAR LE CLIENT (par ex. « Dans le formulaire de contact, nous demandons votre prénom, nom, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone »)

Les données personnelles communiquées par vous seront utilisées aux fins suivantes : A COMPLéTER PAR LE CLIENT (par ex. « Nous demandons ces données pour pouvoir demander un devis officiel pour vous. »)

 

ACCOUNTNAME ne conserve pas vos données personnelles plus longtemps qu’il n’est nécessaire pour réaliser les objectifs pour lesquels les données sont collectées.

A COMPLéTER PAR LE CLIENT (par ex. « Nous conservons ces données dans notre logiciel de facturation InvoiceMaker »)

 

Vous avez le droit légal de consulter et de corriger éventuellement vos données personnelles. Moyennant une preuve d’identité (copie de carte d’identité), vous pouvez obtenir gratuitement une communication de vos données personnelles sur demande écrite, datée et signée à ACCOUNTNAME. Si nécessaire, vous pouvez aussi demander de corriger les données qui seraient incorrectes, incomplètes ou non pertinentes.

 

Vous pouvez vous opposer à titre gratuit à l’utilisation de vos données pour le marketing direct. Pour ce faire, vous pouvez toujours vous adresser à ACCOUNTNAME.

 

Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers.

 

ACCOUNTNAME peut collecter des données anonymes ou agrégées de nature non personnelle, comme le type de navigateur ou l’adresse IP, le système d’exploitation que vous utilisez ou le nom de domaine du site à partir duquel vous visitez le site web ou à destination duquel vous le quittez. Ceci nous permet d’optimiser le site web en permanence pour les utilisateurs.

 

L’utilisation de « cookies ».

Lors d’une visite du site, des ‘cookies’ peuvent être installés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte qui est installé par le serveur d’un site web dans le navigateur de votre ordinateur ou de votre appareil portable quand vous consultez un site web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des personnes, un cookie peut uniquement identifier un appareil.

 

Vous pouvez configurer votre navigateur internet de façon à ce que les cookies ne soient pas acceptés, pour que vous receviez un avertissement quand un cookie est installé ou pour que les cookies soient ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (fonction d’aide). Gardez toutefois à l’esprit que certains éléments graphiques ne pourront pas être affichés correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.

 

En utilisant notre site web, vous marquez votre accord avec notre utilisation de cookies.

EN CAS DE BOUTIQUE EN LIGNE : AJOUTER DES RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES SUR LES COOKIES